cet été j'ai eu la chance de rencontrer maman loutre !

elle était en vacances juste dans le village à côter de chez moi ! on en a profiter pour passer une après-midi à la plage avec nos familles ! baignades bavardages amusements ...

 2012-07-27_175033_DSCN4684

( je t'ai piqer ta photo !elle étais mieux que les miennes ! )

une superbe après midi ! et le soir on a manger ensemble à la maison ! oh un petit repas très simple une bonne grillade ! malheureusement le soir je travaillais du coup 23h était la fin de notre rencontre ! après on a  pas eue l'occasion de se revoir avant la fin de ses vacances ! mais c'était super de pourvoir se voir en vraie ( sachant qu'en plus je devais la swapper pour le swap citronille automne ! mais bon j'ai due trop lui poser des questions car elle a eue la puce à l'oreille ! lol )

mamanloutre1

mamanloutre2

j'ai eue le droit a de jolies cadeaux : un porte chéquier mais mon mon chéquier ne rentre pas dedans du coup c'est mon répertoire qui en a hérité ! une jolie trousse qui me sert de porte-feuille !

 

je lui ai aussi donner quelques petites babioles mais je n'avais pas penser à en prendre des photos oups ! 

 

en septembre j'ai pue revoir ma momo ! encore une rencontre formidable, j'ai tenter de rester plus longtemps le lendemain sur le matin du coup on en a profiter pour faire son magasin préféré la droguerie ! le top ! un nid à merveille dommage le train m'appellait et on a due y aller ...snif ! j'ai eue un beau cadeau un superbe oreillet à mon nom ! trop beau merci momo !! heu moi j'avais pas eue le temps de coudre du coup une bonne bouteille de muscat pour son michel !!

 P1060692

P1060690

(je t'ai aussi piquer les photos momo !! )

et pour finir même si l'on pas eue l'ocasion encore de se voir j'ai reçue la fin de mon swap de jalidesa ! les gourmandises de sa région ! autant vous dire qu'elles ont été englouties en quatrième vitesse ! trop bon ses chocolats ! humm ! avec une jolie trousse ! merci jalidesa ! ça valait le coup ! 

 

jalidesa

(petit problème à la réceptionc'était explosé !merci la poste ! mais ça n'a rien changer au goût ! trop bon ! )