Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
26 septembre 2012

pour mes copinautes !

bon à l'attention de mes copinautes !

résultat de mon concours : négatif !

310 personnes aux dernières épreuves 120 places promises à l'arrivée !

au final 117 de personnes prises mais j'y suis pas dedans !

pas encore les notes à partir du 01 octobre ! mais quand c'est rater : c'est rater ! donc on s'en fou ! 

est ce que je le repasserai ?.... vais je faire autre chose ?... j'en sais rien !

trop énervée trop dégoutée je vais déjà digérer la nouvelle ...

le temps et l'argent jeté par la fenêtre... la seule chose positive de ce concours la rencontre avec momo ! merci à toi et ton mari !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'étais en retard sur les lecture des billets, j'ai eu ton mail avant.<br /> <br /> Je suis désolée pour toi!<br /> <br /> Oui prends le temps de digérer ça avant de décider quoique se soit.
H
Tu as tout donné c'est ce qui compte. Et comme tu le dis tu as grâce à ce concours rencontreé Lamomo et ça vaut de l'or!<br /> <br /> Ne te décourage pas! bisesssssssssss
D
Je comprends que tu sois déçue, mais ne reste pas sur un échec.<br /> <br /> Je suis certaine quand la déception sera passée, tu trouveras la motivation pour le repasser.<br /> <br /> Bonne continuation et gros bisous.
L
oh ma Fanie......je suis vraiment triste.....tu etais tellemant motivée.....j'etais sure que tu allais le decrocher!!!!!!tu as été jusqu'au bout c'est l'essentiel tu n'as rien a te reprocher.....et J ESPERE que tu le repasseras....ça nous permettra de passer des moments ensembles!!!!<br /> <br /> ne regrette rien......tu as été dans les finalistes!!!!!bon courage et bonne chance pour la suite<br /> <br /> je te fais d'enormes bisous
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité