Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
24 septembre 2012

le retour !!

bon me voilà enfin de retour ! 

j'ai bien été occupée ! travail et travail tous l'été rentrée scolaire et le fait que je passe un concours pour rentrer dans la police municipale ! m'enfin voilà je viens de terminer ma dernière épreuve le sport la semaine dernière !

donc je vais rattrapper au mieux car mon ordi est vieux la prise de ma souris sur la tour est nase qu'une prise usb sur les deux est aussi nase du coup soit je branche ma souris soit je branche mon apn et sans souris c'est galère ... mais bon au fur et à mesure je vais bien finir par rattraper mon retard !!

donc à bientôt pour un défilé de photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour Stephanie ... je viens voir en sous marin ou tu en es pour le swap automne ... peux tu m'envoyer un petit mail afin que je sache ... bises et je croise les doigts pour ton concours ... tu as l'impression d'avoir reussi ?
M
Plein de courage et bon retour
H
bon retour!!!!!!!!!!!!!!!!! tu nous dis hein?! je croise tout!!!!
T
Bonne chance pour ton concours! Moi c'est le 17 octobre.
B
bon retour popine !!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité