Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
21 avril 2012

une superbe re-rencontre !!

j'ai due repartir à nice repasser une partie de l'écrit (le français ! ) de mon exam pour le concours de la police municipale ! ces abrutis têtes en l'air on perdue une partie des copies ! (comment on-t-ils fait ?!!) bref du coup retour à nice ! et au lieu de dormir sur place hôtel très cher à Nice ! ou de rentrer dans la même journée 7h30 à l'allée et idem pour le retour ça fait beaucoup dans la même journée ! mais voilà que ma sauveuse la momo vient à ma rescousse et m'invite à dormir chez elle ! houuuu coool ! ni une ni deux direction la gare pour faire un arret à marseille ! yes ! billets réservé J'ARRIVEEEE !!

récupérée à la gare, le métro marseillais une première pour moi le metro de marseille et nous voilà chez elle ! un mari adorable ! comme elle ! un accueil V.I.P !!! l'apéro et le repas idem ! je me suis crue au resto ! trop trop bon ! si je me trompe corrige moi momo !!! : soupe de poissons en entrée (j'en ai pris deux fois ! la honte mais trop bon ! ) des noix de saint jacques en sauce au beurre citronnée avec ses légumes et crevettes humm !, une salade, mon ventre n'en peut plus ...il est bien tendue ! lol et un déssert à l'orange au top ! je veux bien les recettes trop trop bon même celles de l'apéro  beau et bon à la fois ! qu'un travail que tu as fait ! bravo ! en plus trop trop bon je me répete oui mais c'est vraie délicieux !!!

momo et moi

on est pas belles ? ! photo prise par son mari un peu flou ?! mdr ! pourtant il en a fait plusieurs mais la soirée était bien avancée et la fatigue aussi ! on a bien rigoler ! y en avait une ou on distinguait a peine l'ovale du visage tellement qu'elle était flou ! mdr ! on a papoter et papoter jusqu'à tard dans la nuit : après minuit ... mais réveil tôt le matin ! et on a papoter et papoter si bien que son mari nous la fait remarquer et que j'allais être en retard pour mon train ! ( je vous raconte pas la table du petit déjeuner ! vachement mieux qu'à l'hôtel !!) du coup vite à la douche mes affaires dans mon sac à dos ! et on continue à papoter et papoter dans la voiture en direction de la gare ! son mari nous a amener et attendue dans la voiture pas de place pour ce garer ! pour info j'ai râter mon train ! lol je vous adore ! vous êtes des amours ! j'ai trop bien manger et trop bien dormie ! je me suis crue en famille, comme à la maison ! tristounette en prenant mon train ... je serais bien restée trop bien ! 

je lui ai amener deux trois bricoles dont mes petites poulettes ! au coeur de lavandes !

mes poupoules

3bricoles

j'ai piquer les photos à momo ! j'avais oublier ...

et moi j'ai eue maman poule ! ma fille a dit quand elle la vue ! "oh un poulet maman t'as un poulet !" hein ?! ah la poule lol ! et mon fils a dit  "elle est douée elle est trop belle maman !"

IMG_2268[1]

bon pour finir ce petit post ! j'avais les boules de re-partir à nice repasser cet exam ! mais au final je pense l'avoir mieux réussi que la première et j'ai passer des moments excellents chez momo !! je vous adorent !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bien d'accord avec toi, pour l'avoir rencontré egalement ...<br /> <br /> c'est une femme au grand coeur et absolument genial !!!
T
Ho génial! Finalement ça a eu du bon cette perte de copie!
L
rhoooo...merci de tant d'eloges.....je n'ai rien fait d'autre que ce que je fait quand je reçois mes amis......je l'ai fait avec plaisir et on t'a beaucoup appreciée.....c'etait une super soirée....michel m'a dit "elle est tres sympa ta copine".....et a refaire si tu es de nouveau de passage a marseille....meme si tu dors dans une chambre entourée de peluches...lol !!!c'est triste mais le temps nous a manqué.....les recettes sont tres simples...je te les joins dans l'enveloppe....a tres bientot ma Fanie.......
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité