Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
25 mars 2012

j'ai mon swap citronille !

ta ta tata TA, ta ta tata TA !!! (c'est la chanson de la joie ! lol )

on a reçu notre swap ce matin ! direction la poste avant de récupérer mon grand au bus de son voyage en italie ! un énorme paquet ! j'arrive devant le point de rendez-vous... pas de bus ! bon ... me faut attendre ... et attendre ! avec ce gros carton à côter de moi ... bon tans pis j'en peut plus j'ouvre !!!!

et YES !!!! peut pas ouvrir les paquets cadeaux mais un gentil petit mot, deux patrons citronille pour happy to see you : apolline et marjolaine avec les petits pantalons !! cooool !! je les avais pas en plus j'ai le patron de grande d'apolline je vais faire un duo fille-poupée ! c'est pour moi !!

une jolie décoration pour pâques un lapin dans son oeufs ! trop mimi ! pour moi aussi !! lol

un petit coup d'oeil dans la boite de ma fille hooooouuuuu ! ta ta tata TA ! ta ta tata TA (chanson de la joie ! ) pfff me faut attendre ! aux vue des indices je m'en doutais ! j'adore ...

et j'attend mon fil et son bus, 12h00 enfin le voilà ! une tête de déterré 16 heures de trajet il a pas dormie !! j'ai quand même eue droit a un bisous devant ses copains ! (exeptionnel !!) en rentrant à la maison j'ai même pue lui faire un calin qu'il m'a rendue AU JOIE !!! donc pas de photo de mon grand il est naze ! le pauvre je l'épargne cette convée ! il a eue un paquet de m m's déjà entamé ! (oui c'est un ado ! comme j'ai marquer sur ma fiche le home made c'est out ! la honte ! lui et ses copains ne jurent que par la marque !! alors pas la peine d'insister ! lol )

IMG_2176[1]

pour mon second un doudou chouette ! "c'est mon nouveau doudou comment je l'apelle ? maman aides moi ! " j'ai proposer archimède (de merlin ! ) et edwige ( de harry potter) son choix c'est poser sur archimède !  et des kinder surprises ! trop content il adore ça !


IMG_2177[1] IMG_2178[1]

 et pour ma fille ... tadammm ! la liste est looongue !

IMG_2179[1]

un ensemble elsie pantalon en jean's happy to see you, et un autre ensemble pantalon et et haut apolline ! troooop mimi !! 

IMG_2180[1] IMG_2181[1]

 

IMG_2182[1] IMG_2183[1]

IMG_2184[1] IMG_2185[1]

une paire de barettes avec des fleurs !aussitôt essayée ! ça dans les petits paquets !

IMG_2186[1] IMG_2187[1]

et dans la grosse boite .... alors ? .... une magnifique poupée typée warldof ! YEEESSS ! trop belle de long cheveux chatain des yeux vert ! belle comme tout ! comme ma fille ! lol normal c'est son bébé !! avec une chemise de nuit pleins d'étoiles ! normal puisqu'elle est dans son lit : un matelas style ancien avec des boutons un oreiller avec des dentelles et UNE COUVERTURE mais douce mais douce... je vous dit que ça !!! et en prime des kinders surprise elle adore aussi !!

IMG_2190[1] IMG_2192[1]

avec une chemise de nuit pleins d'étoiles ! normal puisqu'elle est dans son lit : un matelas style ancien avec des boutons un oreiller avec des dentelles et UNE COUVERTURE mais douce mais douce... je vous dit que ça !!! et en prime des kinders surprise elle adore aussi !!

IMG_2201[1]

un superbe swap !! super gâtée ! trop contente ! et dire qu'en plus il manque les spécialités régionales ! re-Yes !!! encore un colis qui m'attend ! youpie !!! un grand bravo à toi jalidesa ! tu as fais un énooorme travail !!! et trop beau en plus ! ni une ni deux mon fils est aller chercher l'armoire à poupée vider les habis du poupons et hops les petits vêtements sont ranger dedans ! 

IMG_2193[1] IMG_2195[1]  

sans compter la poussette en bois pour vite faire une promenade au bébé !!! et quand je demande a ma fille comment elle va l'apeller ? " heuuuu, bébé !!" et son frère " non emma on va l'apeller ! " et elle " non emma c'est moi ! elle bébé ! " mdr ! donc pour le moment elle a pas de nom mais elle est adoptée d'office !! 

IMG_2197[1]

 

 

 IMG_2199[1]

 

merci, merci merci !!! un magnifique swap !!! et en plus je vais avoir un autre colis de spécialité ! j'aime bien les boulettes comme ça ! lol encore merci jalidesa !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Whouawwww!!!!! Trop fort! T'as était plus que gâtée là! Génial!
H
c'est un swap merveilleux!!! j'adore!
V
Whoua ! Un superbe swap ! Bravo !
L
heu...quand je dis poupée.....je parle de ta fille!!!!!!
L
tout d'abord...ta poupée est trop belle!!!!!!...(normal les beaux pommiers donnent de belles pommes!!! )<br /> <br /> ensuite ces habits de poupée sont vraiment beaux...et ce lit!!!quelle bonne idée!!!!!!!<br /> <br /> bravo Jalidesa......<br /> <br /> je suis heureuse pour toi Fanie....tu as été bien gatée!!!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité