Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
7 mars 2012

défi entre popine janvier !

voilà j'ai fais mon défi entre popine de janvier : au masculin !

bon ok je suis en encore plus en retard pour celui de décembre : la pluie, mais j'ai une excuse mon patron est en néerlandais et pas de pas à pas ! du coup je vais en faire un tuto ! mon premier donc ça arrive ! 

bon rien comme défi en février pour ratrapper mon retard mais celui de mars est les accessoires ( j'espère ne pas être en retard !)

et tadammm ! au masculin ! 

IMG_2129[1] 

IMG_2130[1]

une cravate et un noeud papillon ! 

pas si difficile à faire et plutôt rapide ! tiré du livre coudre c'est facile hors série n°3 ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
coucou <br /> <br /> super mais maintenant c est moi qui suis en retard (photo dans la semaine)
H
joli défi!!
T
Titou me réclame une cravate depuis des mois. Je vais devoir m'y coller bientôt aussi...
L
wahou...c'est bien......je prefere le noeud pap!!!!!!bravo!!!!tu as rempli ton defi!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité