Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
18 février 2012

houps j'ai été taguée !

panier à cerises m'a surprise en me taguant !!!

les règles du jeu :

Pour commencer recopier les règles... 

    Écrire 11 choses sur soi sur son blog
    Répondez aux 11 questions puis créez 11 nouvelles questions pour les personnes taguées
    Vous devez choisir 11 personnes et mettre le lien de leurs blogs
    contactez-les sur leur blogs afin de leur dire qu'elles ont été taguées
    Ne faites aucun tag sans les prévenir
    Vous devez obligatoirement taguer 11 personnes


parler de moi ? et bien au dernier tag j'ai assez parler donc ...


Répondre aux questions posées

1. Quel a été le plus beau jour de votre vie ?

le plus beau ? LES PLUS BEAUX !! sont les jours où je suis devenue maman ! le plus émouvant était celui de la naissance de mon aîné car c'était la première fois où je prononçais le mot MAMAN en parlant de moi ! mais trois beaux enfants ça me suffit donc il y en a 3 !


2. Quel était votre rêve d'enfant ?

enfant je rêvais de devenir sage-femme pour moi le plus beau métier du monde donner la vie ! mais quand en seconde S (scientifique ) et malgrès tous mes efforts je n'arrivais pas à suivre en physique et en math et par manque d'informations sur l'orientation j'ai laisser tomber ! à regrès 


3. Votre musique préférée

dur comme choix ! j'aime beaucoup clair de lune de Debussy. Elle me fait pleurer et à la fois elle me remonte le moral !


4. Quelle est votre série télé préférée ?

hou la sans hésiter stargate ! stargate SG1 est ma préférée ! la science fiction des mondes parallelles ça fait travailler l'imagination en plus c'est basé sur l'histoire ! ( oui après c'est brodé mais au départ y a de l'histoire : l'égypte et leur dieux comme ra, les grecs, les vickings avec thor, et bien d'autre ..)


5. Qu'est ce que vous voudriez changer dans votre habitation ?

un atelier de couture ! je campe pour coudre et tout est éparpillé de partout, du coup quand je me met à coudre je cherche dans tous les coins de la maison pour trouver quelque chose et donc je pers beaucoup de temps ! d'ailleur j'envisage d'aménager le bureau en un tout petit atelier pour ne pas avoir a tout ranger tous les soirs !


6. S'il vous restait 1 jour à vivre, que feriez-vous ?

je profiterai de la passer avec mes enfants, et on ferait ce qu'ils voudraient... être ensemble serait ma priorité !


7. Vous avez une heure pour préparer le diner. C'est quoi le menu ?

hou ça, ça m'arrive quasiment tous les jours ! bon alors repas qui ralie toute ma tribus c'est un poulet rotie au four avec frite et mayo maison (avec des chips cachés avec les frites on adore !) et en dessert un crumble de pommes tout est rapide à faire et super bon !


8. Vous avez droit à la chirurgie esthétique. 1 seule opération, laquelle ?

hum juste une ? bon heuuu ... une lipossussion ! 


9. Pourquoi avoir crée un blog ?

envie de faire partager ma passion de la coutureet du travail manuel et pouvoir voir mon évolution au fil des ans !


10. Quel est votre blog préféré ?

ha là c'est dur ! je risque d'en vexer quelques unes ! alors le premier blog que j'ai suivie c'est citronille ! ça m'a permis de trouver plusieurs blog que j'aime suivre maintenant !


11. Où sera votre prochain voyage ?

hein un voyage ? pfff je n'ai quasiment jamais voyager ! le plus près que je puisse faire ce sera d'aller sur Nice si j'ai réussie la première étage de mon concours ! du coup je reverais la momo ! sinon j'espère pouvoir aller en espagne voir ma famille à Yecla dans la province de Mucia dans le sud ! ça fait longtemps qu'ils m'attendent mais pas les moyens encore d'y aller !


à moi de taguer 11 blogs ! 

maîtresse bento 

lamomo 

la marre aux tritons

les cousettes d'une margouille

boite à malice

coutures costumes

coutures urbaines

patines et chiffons

entres mes fils

grange de charme

la fée rouge

 

et voici mes 11 questions :

1- tu as une passion mais pour qui est elle principalement destinée ?

2-qu'elle est ton autre ou tes autres passions ?

3- est tu plus télé ou bouquin ?

4- quel est ton dessin animé d'enfance préféré ?

5- quel est ton film préféré ?

6- quel est ton repas préféré ?

7- tu dois aller sur une île deserte et tu as droit qu'a une chose c'est quoi ?

8- à l'école quel était ta matière préférée et celle que tu détestais ?

9- si tu avais la possibilité de retourner à l'école tu irai ? 

10-tu dois changer de carrière professionelle  (tu dois aller travailler ) tu ferais quoi ?

11- préfères tu recevoir un bouquet de fleurs ou une plante ? pourquoi ?

voilà amusez vous bien les filles !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'en ai du boulot! Quelqu'un d'autre m'a déjà tagué avec ce jeu. 11 questions!!!! C'est du taf ça! Va falloir que je m'y mette alors. Merci d'avoir pensé à moi!<br /> <br /> Et je vois qu'on a encore plus de points communs ;-) C'est sympa ces tags!
L
ho !!!!!un tag...merci Fanie.....des que mon arapede de penelope ira mieux ...je te repond.....
C
merci d'avoir participé !!!
H
ou la la un tag! merci, bon dès que j'ai 5 mn pour mettre ma matière grise en route je m'y colle! bisous
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité