Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
30 janvier 2012

une belle rencontre !

le 25 janvier j'ai due aller à Nice pour passer un examen ! il m'a fallue rester dormir sur place car pas de train de retour le jour même ... mais tant mieux car du coup j'ai repris un train le 26 avec une halte d'une heure à Marseille ! ni une ni deux je demande à la momo s'il est possible de ce voir et YES ! le rendez vous est pris !

arrivée à 11h28 elle m'attendait au bout du quai ! on sait reconnue de suite ! on a bue un café ensemble et papoter comme de vieilles copines ! le temps est passer trop vite ... on a profiter jusqu'au dernier moment, mon train était juste à côter de nous et malgrès ça j'ai bien failli le rater ! j'ai due monter au milieu de celui-ci car le controleur sifflait le départ ! ouf je suis montée à temps mais du coup on sait dit aurevoir en toute vitesse !

c'était une heure formidable elle est passée trop vite, j'aurai aimer que cela dure plus longtemps ! j'espère avoir l'occasion de retourner sur Marseille et d'y rester bien plus longtemps !

on en a profiter pour se faire un échange de petits cadeaux et voici ce que j'ai reçue : un superbe magnet de Marseille que mes enfants on souhaiter me le voler des qu'ils l'ont vue ! hop hop hop c'est à moi c'est mon cadeau ! non mais !

IMG_2101[1]

un joli petit coeur à suspendre et qui sent bon !!! j'ai embaumer le wagon tellement qu'il sent bon ! humm ! maintenant il reigne une superbe bonne odeur dans ma chambre ! d'ailleur c'est quoi cette odeur ? des huiles éssentielles ? trop bon !!

IMG_2103[1]

et ?.... un sac à patates !! magnifique il contient 5 kg de patates ! maintenant me faut aménager un jolie coin pour mettre en valeur mes patates ! d'ailleurs ça me donne envie de voir pour faire un contenant pour mes oignons , échalottes et ails ! après tout !

IMG_2104[1]

 avec Monsieur patate cuisto ! ^^

IMG_2105[1]

je suis trop contente momo est une femme formidable gentille et douce il me tarde de la revoir ! parfois la blogo à du bon voire du très bon ! je suis ravie !

IMG_2100[1]

 photo prise par une dame du café ! merci madame !!

comme elle n'avait pas gagner à mon jeu je lui en ai fait un lot spécialement pour elle ! et pour voir ce qu'elle a eue allez chez elle ! ici !!

aller je repars à mon tricot avec le point la momo... vous comprenez rien ? vous en serez plus la prochaine fois !!!

IMG_2107[1]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
moi aussi je suis bien intriguée!!!!!!
H
oh que oui ça a dû être une belle rencontre!!! c'est une personne merveilleuse. j'ai eu aussi la chance de passer une journée avec elle, trop trop courte , alors j'imagine une heure!!! je suis curieuse de savoir ce qu'est ce point lamomo!!!
M
Quelle chance tu as eu!! J'avais aussi swapper la momo lors du citroswap hivers 2010. C'est rigolo de vous voir toutes les deux. Si jamais tu as une longue correspondance à Lyon...
L
oh merci ma Fanie pour ces gentils commentaires sur moi.....et je te retourne les memes paroles.....j'ai adoré cette rencontre.....dommage trop courte!!!!<br /> <br /> j'espere que tu auras l'occasion de repasser par la et on se verra plus longuement....<br /> <br /> le parfum du coeur c'est une huile "esprit de thé" de chez "esteban"....moi j'adore ce parfum et souvent j'en met qq gouttes sur un coton a demaquiller et je le pose la ou j'ai envie que ça sente bon!!!!!!et dans un coeur rembourré .....ça reste encore plus longtemps!!!!
T
Géniale cette rencontre!!!!<br /> <br /> T'as pas un examen à Quimper de prévu??? LOL
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité