Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
20 janvier 2012

travail à quatre mains !

un petit travail de tricot à quatre mains ! oui quatre car c'est ma mère qui a tricoter !moi qui ai rentrer les fils, fais l'assemblage et tout ce qui est crochet et pompom !! 

c'est un modèle que j'ai trouver sur le net ! (pardon à celle qui l'a fait mais je ne rapelle pas son blog !) bon il y a quelques modifications la laine est plus fine les aiguilles plus petites et la laine a été doublée et enfin le point est légèrement différent genre 2/2 au lieu de 3/3. Je suis pas experte en tricot désolée de mon manque de connaissance en tricot ! 

 

et voilà le résultat ! :

 

snoodmoi1

 

 et maintenant porté :

 

moi-snoodmerci à mon grand garçon pour les photos c'est lui le photographe attitré !

 

 

l'ensemble se compose d'un bonnet retombant à pompoms, d'un snood avec une torsion, et de mitaines avec pompom !

 
et parce que j'aime bien ces photos encore un peu rien que pour le plaisir ! 

moi-snood1

alors qu'en pensez vous ? ma mère a galérer pour le tricoter mais ça vaut le coup moi je l'adore cet ensemble en plus il est bien chaud ! bon pour le moment on a des températures clémentes alors j'en profite pas vraiment ...

 

pour 2012 ma résolution est d'apprendre a tricoter alors bientôt mon oeuvre totalement perso en tricot j'espère que vous serez indulgente ...

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu es magnifique!!!!! superbe ensemble☺
B
J'adore.:)
V
Un très joli ensemble. J'aime beaucoup !
B
super tu ne dois pas avoir froid!!!<br /> <br /> tu as les cheveux super long tres joli
T
Quel bel ensemble!!! Tu es superbe!<br /> <br /> Ce n'est pas l'objet du billet, mais tes cheveux sont magnifiques!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité