Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
28 décembre 2011

je l'avais oublié !!

une petite créa réalisée l'été dernier !! celui de la couverture de burda, mais je ne me rapelle plus dans quel livre, je ne peut pas vérifier lequel car j' ai ranger mes anciens magazines chez mon beau frère !!

en triant mes photos je l'ai retrouvé, bon là c'est hors saison mais je vous le montre !

une petite robe à volant faite dans un coton plutôt transparent du coup je l'ai mise pour aller à la plage avec un maillot en dessous !

robe volants

photo prise par mon grand !

plutôt facile à faire bien sûr je n'ai rien compris aux explications burda mais avec de la logique c'est super facile ! la prochaine fois je la referait un peu plus courte car on peut pas faire de grandes enjambées, je l'ai beaucoup mise agréable à porter légère et qui fait sont petit effet !!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elle est super la robe !!!!
L
elle est tres jolie ta robe et elle a l'air drolement legere...faut attendre le printemps pour la porter a nouveau!!!!!!!.
T
Comme t'es bronzée!!! Elle est très jolie en effet cette petite robe de plage! Vivement l'été prochain...
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité