Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
9 octobre 2011

dessert en famille !

voici un peu de cuisine !

mais faite à 6 mains ! oui oui six mains !

une tarte tatin !

une première ! heu en fait la deusième mais la première on a eu un petit problème de panne de gaz en début de cuisson et un samedi soir ! du coup elle est partie à la poubelle et un week end sans gaz ! pas cool ! bref ! donc celle ci est la première que l'on teste !

alors les pommes sont celles ramassées par ma fille lors de sa sortie avec sa classe au verger !ça fait deux mains 

elles ont étés pelées, découpées et disposées dans le plat ! par mon fils ( le petit !) ainsi que déposer la pâte (bon la pâte est industrielle pas eue trop de temps ! désolée ! mais la dernière fais elle était faite maison mais elle est partie à la poubelle ! pff ! ce qui fait quatre mains !

et  mis au four par maman et oui c'est là ou sont mes mains !!! lol et hop voilà le résultat !!

tarte tatin

 et mon grand ? et ben il y a goûter et il a trouver ça très bon il en a repris une deusième part aussi sec !! c'était bien caramélisé et bien collant au dent mais très bon !!! 

expérience à reproduire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
miam...c'est tres appetissant tout ça!!!!!!!!!j'adore la tatin !!!j'en fait souvent ....c'est super que tes petites mains commencent a rouler leurs petites mimines dans la farine!!!!!!!<br /> <br /> bon dimanche et.....bon appetit!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité