Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
21 avril 2011

hoouuu la tricheuse !!

je suis une grosse tricheuse ! car très en retard !

pour le défi 13 corail ainsi que pour le blog j'ai rien à me mettre toute en légèreté !

sur défi 13 j'ai mis ça pour faire comme...

corail

mais j'ai enfin fini hier !

une petite robe fillette tiré du magasine burda d'avril 2010 en jersey corail de banbou ! tout léger léger !! super beau tissu mais une vraie galere à coudre ! le point le plus large et malgrès ça à la fin de la ligne de couture le tissu fronce ! grrr !

enfin j'ai fini pas dompter la bête et j'ai enfin fini cette robe ! j'ai fait quelques modifications : au lieu de faire du biais aux emmanchures et au cou j'ai fais une doublure j'ai aussi racourcie la patte de bouttonnage ! et mis des brides à la place des boutonnières ! avec des boutons de nacre en coeur !

j'ai galérer mais le résultat en vaut la chandelle elle me plait beaucoup !

corail1

corail2

corail3

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui ça valait le coup! Elle est magnifique! C'est vrai que sans surjeteuse ça pas être facile à coudre. Bravo!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
B
trop belle la popine<br /> super jolie robe cela vaut bien un retard
L
la robe est superbe!!!la couleur est magnifique...<br /> ......il n" est pas precisé d'exposer des vetements entierement terminés.....lol!!!!!!
B
retard pardonné, :)
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité