Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
31 mars 2011

capuche de bain !!

longtemps que j'avais un oeil sur ce petit objet ! je l'ai vue récemment chez dans la mare aux tritons !

mais pas envie de l'acheter surtout que par chez moi on en trouve pas ! mais j'avais pas le patron, mais voici la chose faite je l'ai ! merci annaïg !

c'est super simple et rapide à faire en plus ! alors ni une ni deux dans une serviette de plage usée par endroit des trous un gros bouton et de la cordelette récupérés sur des vêtements et hop le tour est jouer !! hihihi ! recyclage oblige ! ça ne sert à rien de jeter si on peut s'en servir pour autre chose !

alors voilà le résultat :

IMG_1041_1_

pour s'en servir : penchez la tête en bas mettre le côté bouton dans le bas de la nuque, les cheveux dedans tournicoter ramener sur l'arrière accrocher la bride au bouton et hop le tour est jouer !

je m'en suis servie le lendemain pour aller à la piscine ! et s'est génial ! la tête en bas sur le côté, pour s'habiller nickel ça tiens !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tres astucieux.....
T
C'est top hein! Contente que ça te plaise!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité