Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
26 novembre 2010

mon nouvel hobbie !!

quand on a un blog on prend beaucoup de photos ! et avec un petit APN c'est pas souvent réussi !
j'ai longtemps regarder avec envie les photos de huavahiné regardez c'est par ici !!!
je lui ai demander des renseignements sur son appareil et j'ai craquer j'ai acheter le même ! le canon EOS 1000D !!!
mon mari avait le canon EOS 650 mais c'était un argentique pas pratique, gros ! je préférais mon APN plus pratique pour internet ! mais l'avantage est qu'il a trois objectifs différents petit moyen et gros  ! et ils s'adaptent à mon nouveau jou-jou !!

du coup maintenant je me teste à la photographie !!!  me voilà a prendre en photo n'importe quoi des rues, des fleurs, le ciel, ... heu je deviens fleur bleue ?...! lol

bref voilà des images de mon jardin cet été, de rue, ...

fleur_bebete1

z'avez vue la petite bébête qui vole ?

fleur_bebete2

et les petites fourmis ici ?

banbou

mer1

fleur2

ciel1

nid

pas trop mal non pour une débutante ? en tout cas au moins je ne regrette pas mon investissement !

bon, par contre j'ai pas encore trouver comment faire des photos en noir et blanc ! rigoler pas !!!!.... je suis peut être blonde mais c'est pas facile à maitriser cette bête là !!

et comme il en manque car je n'ai sue faire le tri la suite au prochain post !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai un Eos 60D depuis plus de 5 ans c'est clair que c'est top!<br /> Pour le noir et blanc je ne sais pas si tu peux le faire directement avec l'appareil, moi je le fais ensuite avec un logiciel de retouche photo.
L
bravo pour une debutante tu te debrouilles tres bien.......tes photos sont tres belles
H
c'est le même que le mien!!! je l'adore!!! tu vas t'éclater!!!!<br /> pour le noir et blc: tu te mets sur P, appui sur menu, 2éme icone rouge, descend sur style image, appui sur set, selection monochrome, voila!<br /> bizzz
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité