Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
14 juin 2010

robe donald fille

pour continuer dans ma série de donald j'ai aussi cousue une robe donald pour ma fille avec les manches apoline de chez citronille !

tissus coton du marché ainsi que le biais !
je l'ai fais en 4 ans (car je n'ai que le 4 ans et le 6 ans ! pas de chance !) malheureusement il lui est beaucoup trop large !

tans pis elle le mettra l'an prochain !!

Rotation_de_PHTO0764

par contre j'aime beaucoup le rendue ! à renouveler mais dans sa taille ! je vais tenter de diminuer le patron !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh, elle est super sympa ta robe ...<br /> kj'aime beaucoup le tissus
H
dommage!elle est jolie! veux tu le patron (décalqué par contre) en plus petit? je l'ai de 2 a 12ans!
B
trop belle avec les petite manche<br /> c'est la serie donald (mais c'est joli)!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité