Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
10 juin 2010

cado d'anniversaire !

le 8 juin était l'anniversaire de ma copine boite à m'alice !

alors en cachette de nos après midi couture je lui ai confectionner un petit haut !
en jersey du marché de narbonne avec un patron de fait main pas à pas de juillet 2009 en taille 40 (qui est son livre d'ailleurs elle me l'a prêter !)

et voilà le résultat !

Rotation_de_PHTO0743

Rotation_de_PHTO0746

comme on cousait c'est mon mari qui est aller lui acheter aussi ceci : une pince à pression en fer , une pince à rivet, et une pince pour faire des trous dans le cuir !

couture_2_0630

j'y ai piquer la photo car j'avais oublier de la prendre !

elle était contente et moi aussi que ça lui fasse plaisir ! surtout contente qu'elle ne s'en ai pas doutée !
encore bon anniversaire pour tes 33 ans ! popine !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe!
B
encore mille merci!!!<br /> bizou popine
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité