Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
8 juin 2010

haut donald sans manche

petite couture pour mon fils !
il est otujours autour de moi quand je coud à me dire :  " tu fais quoi ? et pourquoi tu coud toujours pour les autres ? pourquoi tu me fais pas un truc à moi ? "
alors voilà pour lui faire plaisir un petit haut donald de citronille sans manche pour mon petit coeur ! en coton léger et biais coton du marché de narbonne !
Rotation_de_PHTO0731
Rotation_de_PHTO0733oh mais eidie ma petite cocker c'est glissée dans la photo elle pose aussi !!

bon au départ il a pas aimer la couleur du tissus c'est trop moche, c'est nul !... et patati et pâtata  !  mais au final il aime bien et a fait les photos avec plaisir ! (il voulais plus que j'arrête !! )
j'en referai ! en forme débardeur c'est vraiment bien pour une version légère pour l'été !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
super sympa en version sans manches!!
T
Bonne idée la version sans manche!
B
il est trop jolie <br /> eidi veut peut etre que tu lui coud un gilet !!!! mdr!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité