Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
25 mai 2010

recyclage de linge !

au départ c'était ça !

Rotation_de_PHTO0427
Rotation_de_PHTO0433

une robe d'été un peu mémère !!

mais là moi j'y voie deux jupons ! pas vous alors regardez !!
un pour moi et l'autre pour ma fille ! et là telle mère telle fille !!

Rotation_de_PHTO0639

verdict : pour emma superbe ample et très mimi ! pour moi pas assez large et ça vole pas snif !! en plus transparent !! on voie ma culotte !!!!    hhoooo !

je la mettrai pour la plage ! pas grave j'aurai le maillot dessous ! vivement que le soleil arrive à plein temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
... la bonne idée !<br /> C'est tout mimi !<br /> Merci pour ton com' chez Farbenmix !
B
super jolie<br /> biz
H
j'aime beaucoup ton recyclage!!!<br /> si ton jupon est trop étroit pourquoi ne pas l'ouvrir et le mettre en superposition sur une jupe voirmême en 2 pans (1 devant, un derrière) (je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire?
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité