Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
18 mai 2010

j'ai encore copier !!!

voilà j'avoue tout j'ai encore copier !! 

encore sur ma cabane au fond du jardin !!!

je me suis basée sur le haut à bretelle nouées que j'ai modifiée pour en arriver à ça !!
je l'ai cousu dans un drap fleurie en coton !! récupération et recyclage encore !! avec un biais style liberty bleue !!
la prochaine fois j'agrandirai l'effet arrondi des côtés !!

sinon j'aime beaucoup !! je le referai !! j'ai beaucoup aimer de faire moi même mon patron  !! merci cécile pour ton idée je suis pas la seule car je me suis fait copiée aussi ! donc ta robe plait beaucoup !!

Rotation_de_PHTO0597
ma fille est tom sayer ! toujours pieds nues !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis contente de voir que mon blog sert à quelque chose :-))<br /> elle est très chouette!
H
super idée et trop mimi ta tom sawyer !! humm je crois que ze vais piquer l'idée si j'arrive au bout de ma to do list déjà bien trop grande!!
B
super la popine mais cette fois c est moi qui te pique l idée !!! et toc
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité