Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
18 mai 2010

défi 13 du mois de mai !

pour le défi 13 de ce mois de mai  le thème est la rose !!!

Ode à Cassandre

Mignonne, allons voir si la rose
Qui ce matin avait déclose
Sa robe de pourpre au soleil,
A point perdu cette vesprée
Les plis de sa robe pourprée,
Et son teint au vôtre pareil.

Las ! voyez comme en peu d'espace,
Mignonne, elle a dessus la place,
Las, las ses beautés laissé choir !
Ô vraiment marâtre Nature,
Puisqu'une telle fleur ne dure
Que du matin jusques au soir !

Donc, si vous me croyez, mignonne,
Tandis que votre âge fleuronne
En sa plus verte nouveauté,
Cueillez, cueillez votre jeunesse :
Comme à cette fleur, la vieillesse
Fera ternir votre beauté

Ronsard

j'ai choisi la couleur rose et la fleur !!
c'est une robe trapèze avec une parementure en coton rose du marché de la même longueur que le devant en voile que je m'étais servie pour faire des rideaux ! mais ils n'allais pas à mon goût alors je les ai transformer en robe ! et j'ai refais de rideaux bien sûr !

Rotation_de_PHTO0628
la photo n'est pas top ! trop de lumière !! mais j'ai un petit apn !! désolée !! un jour j'aurai un super apn et de magnifique photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
on pense meme pas a des rideaux tres jolie
H
j'adore ce poeme!!
H
a fond dans le thème dis!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité