Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
28 avril 2010

et ça continue !!

après avoir reçue mon swap à domicile ! mon fils me dit de regarder ma BAL : il y a quelque chose ! même pas regarder vue que j'ai reçue mon colis à domicile !

ok !
j'ouvre et là une belle enveloppe pour moi !!

rhhooo cool c'est le jeu auquel j'ai jouer chez cléo fée ! j'ai gagner j'ai été tirer au sort !! et voilà mon cadeau !!

Rotation_de_PHTO0570

une belle trousse en jean's avec une applique en étoile ! un carnet à personnaliser avec des photos, un sachet de bonbons ! et une jolie carte de visite de chez cléo fée !!

c'est trop cool ! c'est même pas mon anniversaire et j'ai eue pleins de cadeaux aujourd'hui !! qu'elle chance ...

une bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
je suis contente que ça t'ai fait plaisir !
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité