Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
11 avril 2010

petit ensemble haut à bretelles et bloomer !

pour ma fille de deux ans un bloomer, un haut à bretelles nouée  et bandeau plat patron maison assortie dans le même tissus que le bloomer que j'ai fait pour triton au swap citronille printemps !

il fait encore frais alors pas d'essayage ! bien sur voici le fameux deuxième haut avec la couture au milieu ! avec un petit noeud pour détourner le regard ! des boutons de nacres et des brides à la place des boutonnières ! le dos est entièrement ouvert.  tissus du marché de mon village !!

pour le bloomer j'ai pris la longueur d'élastique conseillé mais pour les cuisses je trouve ça un peu juste je vais voir à l'usage mais je pense changer pour un élastique plus grand !

Rotation_de_PHTO0490

Rotation_de_PHTO0491

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est super beau... je viens de voir la même chose chez ikks... t'es styliste??? ;)<br /> julia
B
tres jolie ensemble!! mais pendant les vacances il faut promener les enfants et pas coudre !!!!! lol!!!<br /> bisous
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité