Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
11 avril 2010

défi 13 du mois d'avril en avant première !

et voilà comme promis mon défi 13 du mois d'avril le naturel !

j'ai choisi le lin avec des broderies anglaises ! la provenance du tissus ? c'est simplement l'autre face de la robe XXL qui ma également  servie pour le défi 13 du mois de mars ! une face par défi lol trop bien le recyclage ! c'est un haut à bretelle nouées sur les épaules des IPE de citronille !
le seul hic que sur ma planche le patron n'est pas complet ! rien d'écrit ! j'ai fais à mon idée mais je me suis trompée j'avais mis la pliure au mauvais endroit ! c'est au montage que je m'en suis rendu compte ! redéfaire découper recoudre !! gggrrr ! du coup j'ai une couture au milieu ! mais bon avec deux petits noeuds ceux qui m'ont été offert par hérisson ça rend trop bien !! on oublie presque ma bourde !!
Rotation_de_PHTO0480

ah ! en plein jour on voie bien la couleur et ses broderies ! et comme presque tous le temps des boutons de nacres et au lieu de faire des boutonnières j'ai mis des brides !
PHTO0483

le problême j'ai découper deux tissus avec ma caguade !! du coup le prochain haut à bretelle j'ai la même bêtise ! enfin maintenant je le sais je refairai pas la même erreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
tu prends de l anvance sur moi !!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité