Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
23 mars 2010

ça y est j'ai reçu mon enveloppe !

j'ai reçue ce midi mon swap printemps !

le suspens est levé c'est sophie ! son pseudo sophileb ! et tu n'as pas de blog ? j'aurai aimer voir ce que tu fais !!

j'ai eu une robe trapèze avec un tissus je pense liberty (j'affirme pas car je n'ai jamais acheter du vrais liberty que des copies et je connais pas le nom non plus si s'en est un ! ) avec un bandeau pour aller avec ainsi qu'un livre pour faire de la petite couture et de la customisation ! il pourra mettre utile à montrer à mes élèves à mon cours de couture au secours catholique ça pourra leur donner des idées et pourquoi pas en réaliser avec eux !j'ai vue un pochon à faire j'en ai besoin d'un bientôt sur le blog je vous montrerai!

voici quelques photos

PHTO0362
PHTO0365
PHTO0368

je voulais prendre ma fille avec la robe et le bandeau porté mais voilà c'est trop petit !!! impossible de fermer les boutonières ça lui serre sous les bras et ça ne se ferme pas !! qu'un dommage !! ma fille à 21 mois et je l'habille en deux ans pour cet été mais là je l'ai posée sur le patron et cela semble correspondre à un 1 ans ! en plus les coutures sont parfaites : faites avec la surjeteuse (rrrhhh ! moi aussi je veux une surjeteuse ça fait trop bien finie !!)) en plus elle est super jolie et bien faite! ça fais râler !!  merci quand même sophie c'est l'intention qui compte !! le meilleur ami de mon mari attend avec sa femme un bébé pourvue que ce soit une fille !! car pour moi j'en ferais pas d'autre !! enfin !! snif, snif, et re-snif !!

je pensais faire des rallonges de bretelles ? qu'elle couleur je pourrai prendre pour aller avec à votre avis ? quelqu'un à déjà fait des rallonges de bretelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
H
tu peux rallonger avec de jolis rubans ou bien des brandebourg (regarde sur la bannière de mon site ou dans les photos). Je l'avais fait pour ma puce car les bretelles de sa trapèze étaient trop petites.
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité