Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
fanie home made
21 mars 2010

swap printemps de citronille prêt à partir !

ça y est colis prêt à partir !

mais la poste étant fermée le samedi le colis partira lundi !
après bien des déboires sur une de mes réalisations ! raté à mon goût j'ai décousue refait mais toujours bof à mon goût ! alors j'ai recoupé dans le tissus qui me restais, cousue mais toujours bof ! la prochaine fois je ne ferais pas un patron que je n'aurais pas tester avant !
en espérant qu'elle soit quand même satisfaite voici une petite photo partielle des tissus utilisés !

PHTO0316

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bizarre! J'ai écris un com hier soir mais il n'apparaît pas...<br /> Je ne pense pas que je vais reprendre le bandeau, Yuana va le mettre en attendant, et comme Yaële n'a pas de cheveux je ne lui met rien ;-)<br /> Le bloomer par contre sera parfait quand il fera un peu plus chaud!<br /> MERCI!!!!!!!!!!
fanie home made
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité